Vous trouverez ci-dessous un aperçu des explications aux questions fréquemment posées :
– Délai de livraison
Notre objectif est d’expédier les commandes passées et payées les jours ouvrables avant 12h00 le même jour. Le service colis livrera votre commande dans un délai de 1 ou 2 jours ouvrables aux Pays-Bas. Les livraisons vers d’autres pays prendront 1 ou 2 jours supplémentaires.
– Garantie du produit
Si vous n’êtes pas satisfait d’un produit ou si un emballage ne fonctionne pas correctement, veuillez nous en informer. Nous travaillerons ensuite avec vous pour trouver la meilleure solution ou remplacer le produit ou l’emballage.
– Connectez-vous à la boutique en ligne
Dans notre boutique en ligne, nous distinguons les acheteurs professionnels et privés. Les acheteurs professionnels peuvent créer un compte professionnel qui est automatiquement validé sur la base du numéro de TVA. Avec un compte professionnel, vous pouvez acheter à des conditions et à des prix professionnels. Si vous êtes un débutant, un petit indépendant ou un étudiant sans numéro de TVA, vous pouvez soumettre une demande de compte professionnel par e-mail (info@ginkels.nl). Nous vous demanderons un diplôme ou une attestation de scolarité. Les particuliers ne sont pas éligibles pour un compte professionnel et ne peuvent créer qu’un compte privé.
– Les informations de connexion ne fonctionnent pas
Écrivez-nous à info@ginkels.nl si vous avez besoin d’aide.
– Vos produits ne sont-ils pas testés sur les animaux ?
Oui, nos produits ne sont pas testés sur les animaux. La législation actuelle interdit la commercialisation de produits testés sur des animaux. Les ingrédients qui ont récemment été testés sur des animaux ne peuvent pas non plus être utilisés à des fins cosmétiques.
– Vos produits sont-ils 100% naturels ?
Parfois oui, mais souvent non. En premier lieu, nous estimons que le respect de la peau et la facilité d’utilisation pratique des produits sont les plus importants. Si cela réussit avec des ingrédients 100% naturels, nous n’y manquerons certainement pas. La nature nous offre de nombreux ingrédients intéressants. Les ingrédients naturels ne sont pas nécessairement toujours plus sûrs que les produits moins naturels. Par exemple, les extraits naturels provoquent plus souvent des réactions allergiques que les ingrédients moins naturels spécialement développés. Vous pouvez lire la composition de tous les produits cosmétiques dans la boutique en ligne. Les déclarations d’ingrédients sont répertoriées partout. Vous pourrez alors faire votre propre choix.
– Vos produits sont-ils sans paraben ?
Les parabènes sont des conservateurs qui garantissent qu’un produit a une longue durée de conservation et qu’aucune croissance bactérienne indésirable n’a lieu dans un produit. Les parabens sont vus sous un jour négatif et sont de plus en plus interdits par la loi. Ginkel’s Cosmetics n’utilise plus de parabènes. Ces dernières années, beaucoup de temps et d’argent ont été investis pour rendre les produits sans parabènes. Depuis mi-2015, toutes nos nouvelles productions sont sans paraben.
– Puis-je également voir vos produits / avez-vous également un magasin ?
Ginkel’s Cosmetics n’a pas de magasin (de gros) ni de salle d’exposition. Nous livrons directement de l’usine à l’utilisateur final. Si vous habitez près de Harlingen et souhaitez récupérer vous-même la commande, vous pouvez choisir cette option dans l’environnement de paiement de la boutique en ligne. Votre colis sera alors prêt à notre réception.
– Ginkel’s Cosmetics est-il également présent sur les salons (professionnels) ?
Ginkel’s Cosmetics dispose d’un vaste stand dans la plupart des salons aux Pays-Bas et en Belgique. Lors de ces salons vous pourrez tester des produits et éventuellement les acheter directement.