Modes et conditions d’expédition

Ginkel’s Cosmetics expédie la majorité des marchandises avec DHL. DHL a 2 flux de fret :

DHL Express:

Les colis volumineux, les envois de palettes et les livraisons aux (grandes) adresses commerciales sont traités par DHL Express.

Une signature pour réception est requise à la livraison. Assurez-vous que quelqu’un est présent et peut signer pour la réception des marchandises.

Si vous n’êtes pas chez vous lors de la première tentative de livraison, DHL reviendra le jour ouvrable suivant. Après 2 tentatives manquées, le colis sera retourné au client.

DHL Express livre du lundi au vendredi. (samedi uniquement colis urgents moyennant un supplément)

Colis DHL :

Les petits colis et les livraisons à domicile aux particuliers ou aux petites entreprises sont livrés par DHL Parcel. Si vous n’êtes pas présent, DHL mettra le colis à votre disposition au point de service DHL le plus proche. Vous recevrez alors un message de DHL par e-mail/SMS ou via une notification dans votre boîte aux lettres.

La première livraison aux Pays-Bas est d’environ 1 jour ouvrable après l’envoi du colis. DHL Parcel livre du lundi au samedi. En Belgique, BPost livrera pour le compte de DHL. Cela prend généralement 1 jour de plus.

Frais de port :

Les frais de port pour NL / BE / LU / DU sont de 7,95 € hors TVA. A partir de 75 € HT Valeur TVA de la commande nous livrons franco de port à 1 adresse en NL / BE / LU / DU

Les frais de port pour la France sont de 14,95 € HTVA. A partir de 100 € HT Valeur TVA de la commande nous livrons franco de port à 1 adresse en France.

Politique de retour:

Client privé : Vous pouvez utiliser le droit de rétractation. Vous pouvez retourner les emballages non endommagés et non ouverts dans les 14 jours suivant la livraison sans donner de raison. Après réception et vérification de la marchandise, vous recevrez le montant de l’achat remboursé sur votre compte. Les frais de retour sont à la charge du client.

Clients professionnels : Vous ne pouvez pas faire usage du droit de rétractation. Cette réglementation légale ne s’applique pas aux transactions commerciales. Si vous rencontrez un problème avec une livraison ou un produit, veuillez contacter notre service client (0517-418775 ou info@ginkels.nl). Nous chercherons ensuite avec vous la meilleure solution.